FAQ, tu as encore des questions ?
Si la réponse à ta question ne se trouve pas sur cette page, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de t'aider.
FAQ - Questions générales
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Comment devenir client d'InterXS?
Tu deviens client chez nous en choisissant l'une de nos offres, en vérifiant si elle est disponible chez toi et en commandant directement en ligne. Une fois que tu as terminé le processus de commande avec succès, les deux premiers mois sont payables à l'avance. Après réception de ton paiement, le processus d'activation commence et tu deviens client d'InterXS.
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À quoi dois-je prêter attention si je passe à InterXS?
Tu trouveras des informations à ce sujet sur changement d'Internet.
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Comment puis-je recevoir ma facture?
Chaque mois, tu reçois automatiquement une facture PDF par e-mail.
Si tu es un nouveau client, tu recevras la première facture directement par e-mail après avoir terminé ton inscription. Ces frais correspondent aux deux premiers mois de ton abonnement + les éventuels frais de connexion/d'activation. Une fois que tu as payé cette première facture, ton abonnement InterXS est activé.
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Quels sont les moyens de paiement disponibles?
Nous te proposons pour le moment deux modes de paiement : Paypal ou virement bancaire (QR).
En cas de paiement via Paypal, nous t'envoyons chaque mois une demande de paiement via Paypal. Chaque mois, tu recevras automatiquement une facture PDF par e-mail.
Si tu as opté pour un virement bancaire, vire-nous le montant de ton abonnement mensuel. Tu peux aussi établir un ordre permanent, ce qui te facilitera la tâche.
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Qui peut m'aider en cas de questions ou de problèmes?
Tu peux contacter l'équipe d'assistance InterXS par téléphone, e-mail ou formulaire de contact. Ils sont à ta disposition dans huit langues au total. Tu trouveras les détails de contact sur les pages d'assistance et contact.
Tu es déjà client et tu as une question sur ton abonnement actuel ou tu as un dysfonctionnement ? Dans ce cas, contacte-nous à l'adresse suivante MyInterXS et utilise notre page d'assistance. Après avoir rempli le formulaire d'assistance, ta question sera traitée le plus rapidement possible par l'équipe InterXS.
FAQ - Questions relatives à nos tarifs
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Quel est le tarif Internet idéal pour moi?
Cela dépend du comportement de l'utilisateur et du nombre de personnes dans ton domicile ou ta maison de vacances. Si tu es seul, 50 Mbit/s suffisent en général. Si trois ou quatre personnes utilisent Internet ou pour les gamers en ligne, nous recommandons une vitesse Internet d'au moins 100 Mbit/s.
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Pourquoi les abonnements Internet sont-ils si avantageux chez InterXS?
Ces dernières années, nous avons mis en place l'infrastructure IT la plus moderne et la plus efficace de Suisse. C'est la base de nos abonnements Internet avantageux.
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Quels sont les tarifs InterXS disponibles à mon emplacement?
Pour le savoir, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est entièrement à jour.
Sur la base de l'adresse que tu as saisie, nous t'indiquons sur le site les tarifs Internet disponibles à l'endroit où tu te trouves.
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Dans quels pays InterXS propose-t-il ses services?
Pour le moment, InterXS ne propose ses produits et ses forfaits qu'en Suisse. Il n'est pas prévu pour l'instant de développer nos services dans d'autres pays.
FAQ - Questions techniques
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Est-il compliqué d'installer Internet chez soi?
Non, pas du tout. Aucune connaissance technique n'est requise. La ligne Internet est entièrement réalisée par nos soins à distance, via la ligne téléphonique pour le DSL et via la fibre optique pour le Fiber. Aucun rendez-vous de service sur place n'est nécessaire.
Après ta commande en ligne, tu recevras en règle générale un routeur WiFi de haute qualité de notre part par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
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Est-ce que je peux aussi obtenir un routeur WiFi chez vous?
Oui, bien sûr. Pour tous nos tarifs, nous t'envoyons un routeur WiFi de haute qualité par la poste à ton adresse suisse. En règle générale, il faut compter entre 2 et 3 jours ouvrables pour que le routeur arrive chez toi.
Il s'agit d'un appareil de prêt. Si tu as résilié ton abonnement chez nous, tu dois nous renvoyer ce routeur WiFi.
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Qui installe mon routeur WiFi?
Avec nos tarifs Internet InterXS, nous t'envoyons par colis à ton adresse suisse un routeur WiFi de haute qualité adapté à la technologie de connexion correspondante.
Tu reçois avec ton routeur un guide pas à pas d'InterXS, ce qui te permet de configurer rapidement le routeur via l'interface web.
Si tu as besoin d'aide, notre équipe d'assistance te soutiendra rapidement et simplement.
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Est-ce que je reçois l'Internet DSL ou la fibre optique chez InterXS?
Les deux. Cela dépend de ton raccordement Internet chez toi. Si ton adresse est déjà raccordée à la fibre optique, InterXS te fournira également l'Internet en fibre optique.
Si ce n'est pas le cas, l'Internet est réalisé via DSL. Ce qui, en Suisse, grâce à la bonne technologie, ne constitue pas forcément un inconvénient majeur en termes de vitesse.
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Comment configurer l'accès à l'internet DSL?
La ligne Internet DSL est entièrement établie par nos soins à distance via la ligne téléphonique. Aucun rendez-vous de service sur place n'est nécessaire.
Après ta commande en ligne, tu recevras en règle générale un routeur WiFi de notre part par la poste dans les 2 à 3 jours ouvrables. Configure le routeur à l'aide des instructions jointes, étape par étape, et ton Internet sera prêt à l'emploi.
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Comment puis-je vérifier si j'ai un raccordement en fibre optique?
Si tu n'es pas sûr de la disponibilité de la fibre optique à ton adresse, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est actualisé à tout moment.
Sur la base de l'adresse que tu as indiquée, nous t'indiquons sur le site les tarifs Internet disponibles à ton emplacement.
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Comment l'accès à Internet par fibre optique est-il mis en place?
Contrairement à l'Internet DSL via le câble téléphonique traditionnel, l'accès à la fibre optique à l'endroit où tu te trouves est une condition préalable à la connexion. Les foyers qui sont déjà raccordés à la fibre optique disposent d'une prise de fibre optique.
L'accès Internet par fibre optique est alors établi à distance, il n'est pas nécessaire de prendre un rendez-vous de service sur place.
Tu as besoin d'aide ? Alors contacte-nous
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, tu peux toujours contacter l'équipe d'assistance d'InterXS.
Notre équipe d'assistance est à ta disposition en quatre langues. Nos collaborateurs parlent :
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